Notre histoire

BMR transports est en activité depuis 30ans.

Implantée à Boulogne sur Mer (62200), elle est spécialisée dans le transport routier local, régional, national et international.

L’activité de départ de BMR était le transport en benne pour ensuite se spécialiser dans le transport frigorifique.

L’activité de notre société a permis l’ouverture d’une antenne à Loon-Plage le 1er février 2012 spécialisée dans le transport de conteneurs et bâchés, disposant de 11 tracteurs.

BMR réalise un chiffre d’affaire de 4.500.000 euros en 2016 et 5.500.000 en 2017.


Nos collaborateurs

  • La société comprend 52 collaborateurs
  • 1 Gérant
  • 1 Co-gérant exploitant
  • 2 Exploitants
  • 1 Responsable Ressources Humaines
  • 46 Conducteurs

    Site de Boulogne-Sur-Mer

L’activité principale de l’entreprise est le transport frigorifique au sein de la Z.I de Boulogne sur Mer, Capécure, premier port de préparation des produits de la mer d’Europe.

Nous disposons d’une flotte de 17 porteurs frigorifiques et de 20 semi-remorques frigorifiques mais également nous mettons a votre disposition, 33 semi-conteneurs, 4 taut-liner, 2 semi-fourgons et du Taxi-colis.


Site de Loon-Plage

L’entreprise possède 11 tracteurs pour son activité de conteneur et bâché situé au port de Loon-Plage, port spécialisé dans le transport de marchandises.


Pour répondre à l’attente des clients

Il s’agit ici de répondre à des normes, en terme de qualité (Pas de litige, pas de retard), traçabilité (Utilisation de M-Track) et respect de l’environnement (Chartes CO2).

Nous transportons des marchandises générale et sous température dirigée, allant de l’outillage de jardin aux cartons de champagnes. Les marchandises peuvent être chargées en vrac ou sur des palettes gerbables ou non.


Nos engagements

BMR Transports s’engage dans la protection de l’environnement, dans le but de réduire les émissions de CO², nous nous sommes engager auprès de la charte Objectif CO², tout les 3 ans nous renouvelons nos véhicules dans le but de réduire la pollution.

logo co2

Nous sommes également engagé à géolocaliser tous nos véhicules à l’aide des outils Trimble, Winfleet et Gedmouv, c’est trois outils nous permettent de savoir ou se trouve en temps réel chaque véhicule, permettant ainsi d’améliorer la traçabilité de notre flotte.

Nous utilisons également des enregistreurs de températures pour suivre en permanence la température à l’intérieur de nos véhicules.

ff


 

Ils nous font confiance :

Et bien d’autres encore …