Notre histoire

L’entreprise BMR a été créée en 1980 par deux frères, Benoit et Bruno Ringot. Après avoir effectué du transport de marchandise générale / Benne / Toupies à béton et bien d’autre, BMR s’est spécialisée dans le transport à température dirigée et plus spécialement la marée (Produits de la mer).

Fort de son caractère BMR a su s’imposer comme un incontournable dans le transport de produits de la mer dans toute la France.

L’expérience de BMR lui a permis de se développer dans d’autres activités et a vu naitre en 2008 la partie distribution avec 3 porteurs, pour évoluer par la suite vers une vingtaine de porteur en 2021.

Toujours dans l’idée de se diversifier et de se développer BMR a ouvert une antenne à Loon-Plage le 1er février 2012, spécialisée dans le transport de conteneurs et bâchés.

Pour suivre le rythme et l’évolution du port de Dunkerque, BMR Dunkerque a choisi de fusionner avec deux clients pour devenir Transports Dunkerque (TDK).

BMR est en constante évolution et cherche toujours à garder une ligne directrice humaine, indépendante et vertueuse.


Nos collaborateurs

  • La société comprend :
  • 1 Gérant
  • 1 Co-gérant exploitant
  • 2 Exploitants
  • 1 Responsable Ressources Humaines
  • 44 Conducteurs

    Site de Boulogne-Sur-Mer

Implantée depuis plus de vingt ans au cœur de Capécure, l’entreprise BMR a récemment fait acquisition d’un bâtiment disposant d’une surface de stockage de 4000 m² au 153 rue des Margats 62480 Le Portel.


Pour répondre à l’attente des clients

4000 m² / 4 quais pour vos transbordements.

19 semi-remorques frigorifiques.

20 porteurs frigorifiques.

2 Véhicules légers frigorifiques.

Mais surtout, 49 professionnels pour répondre à vos attentes.


Nos engagements

BMR Transports s’engage dans la protection de l’environnement, dans le but de réduire les émissions de CO², nous nous sommes engagé auprès de la charte Objectif CO², tous les 3 ans nous renouvelons nos véhicules dans le but de réduire nos émissions de CO².

logo co2

Nous sommes également engagé à géolocaliser tous nos véhicules à l’aide des outils Trimble, Winfleet et Gedmouv, trois outils qui nous permettent de localiser nos véhicules.

Nous utilisons également des enregistreurs de température pour suivre en permanence la température à l’intérieur de nos véhicules.

ff


Ils nous font confiance :

Et bien d’autres encore …